About us

Notre parcours
Goodevas a vu le jour grâce à trois amis de longue date, qui sont aussi de joyeux parents : Alex Slobodyanyk, Jane et Alex Tsilyk. Gardant nos propres familles au cœur de notre motivation, notre objectif a toujours été de contribuer positivement au bonheur de chaque enfant.

Nous avons introduit nos premiers produits pour enfants sous la marque Goodevas en 2017, en commençant par le cœur pittoresque de l'Europe de l'Est, la capitale de l'Ukraine, Kiev.

Au départ, nous avons collaboré avec des fabricants experts, convaincus que cette approche garantirait la plus haute qualité. Cependant, notre quête incessante pour améliorer nos produits nous a amenés à comprendre que personne ne pouvait fabriquer nos produits mieux que nous.

C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place en 2020 notre propre site de production, prenant personnellement en main le contrôle de chaque étape du processus de fabrication Goodevas. Notre désir de rapprocher nos produits de vous nous a amenés à constituer des stocks de nos produits dans nos entrepôts aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.

Philosophie de la marque Goodevas

Notre vision est de favoriser le bonheur, la santé holistique, l'agilité, l'indépendance et la curiosité de chaque enfant à travers nos produits.



Nous croyons qu'il est possible de créer un environnement favorisant à la fois la croissance physique et le développement psychologique des enfants, ce qui nous a conduits à l'idée d'incorporer des éléments de jeu actifs, y compris des balançoires, dans notre gamme de produits.

La qualité, la sécurité, l'attrait esthétique et une expérience d'utilisation joyeuse sont nos valeurs fondamentales, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer ces aspects dans nos produits.

Nos enfants, qui sont aussi nos plus grands critiques et nos meilleurs promoteurs, ont été des utilisateurs quotidiens de la gamme de produits Goodevas au fil des ans, chacun ayant ses jeux favoris.

Mais nous n'en sommes qu'au début. Nos plans incluent l'innovation continue et la création de produits nouveaux et captivants pour les enfants du monde entier, accordant la priorité à leur bien-être physique et psychologique. Unissons-nous pour créer un offrir un avenir plus sain et plus joyeux à nos enfants !

L'équipe Goodevas

Aujourd'hui, nous formons une équipe dynamique de plus de 100 personnes, toutes unies par une vision commune.



Notre équipe aux multiples facettes comprend :

  • Des artisans qualifiés dans la fabrication de nos produits.
  • Des experts en contrôle de la qualité et en gestion des stocks.
  • Des esprits créatifs se trouvant derrière le concept de la marque et de nouveaux canaux de vente.
  • Un service client et des coordinateurs de livraison dévoués.
Ensemble, nous nous efforçons de faire une différence dans la vie des enfants, un produit à la fois.

About us

Charting Our Journey

Goodevas was brought to life by three long-standing friends and joyous parents - Alex Slobodyanyk, Jane, and Alex Tsilyk. With our own families at the heart of our motivation, our aim has always been to contribute positively to the happiness of every child's childhood.

We introduced our first children’s products under the Goodevas brand in 2017, starting in the scenic heartland of Eastern Europe, Ukraine's capital city - Kyiv.

Initially, we collaborated with expert manufacturers, believing that this approach would ensure the highest quality. However, our relentless pursuit of product improvement led us to the realization that no one could craft our products better than us.

As a result, in 2020, we established our own production, taking personal control over every step of the Goodevas manufacturing process. Our commitment to bringing our products closer to you led us to maintain a balance of stock in our warehouses in the USA, Europe, and the UK.

The Goodevas Brand Philosophy

Our vision is to foster happiness, holistic health, agility, independence, and curiosity in every child through our products.

 We believe in creating an environment that promotes both physical and psychological growth for children, which led us to the idea of incorporating active play elements, including swings, in our product range.

Quality, safety, aesthetic appeal, and a joyous user experience are our core values, and we continuously strive to enhance these aspects in our products.

Our children, the greatest critics and fans, have been daily users of Goodevas' range of products over the years, each with their own favorites.

But this is just the beginning. Our plans include continual innovation and the creation of fresh, captivating products for children worldwide, prioritizing their physical and psychological well-being. Let’s join hands to create a healthier, happier future for our children!

The Goodevas Team

Today, we're a vibrant team of over 100 individuals, all united by a shared vision.

 
Our multifaceted team includes:
  • Skilled artisans in product manufacturing.
  • Quality control and inventory management experts.
  • Creative minds behind the brand concept and new sales channels.
  • Dedicated customer service and delivery coordinators.
Together, we strive to make a difference in the lives of children, one product at a time.